Depuis plusieurs années le Maroc réuni des événements de plus en plus prestigieux.
Parmi eux, le marrakech du rire, Caftan…. et j’en passe !
Aujourd’hui je vais vous parler de l’un de ces événements ;  le Casa Fashion Show.

Direction Casablanca, C’est la 2eme saison a laquelle je participe et c’est toujours un plaisir d’être présent à cet événement dont je souhaitais partager avec vous.

Dédié aux marques internationales de prestige, le Casa Fashion Show se veut le miroir d’une société résolument tournée vers l’avenir, étincelante par sa joie de vivre et son avant-gardisme. Avec des chorégraphies audacieuses, une mise en scène originale, des interventions d’artistes de renom, l’événement se plaît à combiner judicieusement trois univers : mode – musique et danse. Le tout dans une ambiance conviviale, envoûtante, quasi enchanteresque…

Signé Kenza Cheddadi et sous la houlette artistique de Hakim Ghorab, le Casa Fashion Show fête cette année ses cinq ans. Cinq années d’exception placées sous le signe du glamour, de la mode et de l’élégance intemporelle.

Pour sa 10ème édition, l’événement a rendu hommage au «Maroc des Lumières»… Celui de l’espoir et de la tolérance, où la femme brille non seulement par sa classe universelle mais aussi, et surtout, par sa culture et son ouverture d’esprit. Elle à brillé triplement durant cette douce saison estivale, puisqu’elle a opté pour des silhouettes à tendance eighties, mêlant coupes asymétriques, teintes délurées et aura rétro-futuriste.

Samedi 15 avril dernier, le Casa Fashion Show a compté sur la participation d’un grand mastodonte de la chanson internationale : Garou, parrain de cette 10ème saison. Amir, double vainqueur des Nrj Music Awards 2016, était également présent en tant que chanteur. Camille Lou et le top model espagnol Lourdes Coteron, ont foulé le catwalk en tant que mannequins vedettes, vêtues de pièces d’exception signées Pierre Balmain, Maria Lucia Hohan, Etro, Just Cavalli, Jitrois, Said Mahrouf, Versace, Christophe Guillarmé, ou encore Hôtel Particulier… Les créatrices Soraya Zagury et Caroline Chocron ont quant à elles fusionné leurs talents pour vous proposer une collection de jeans/corsets absolument décapante !

Le show a également compté sur la participation des MP’S de Matt Pokora en tant que danseuses, de l’ex Miss France Valérie Bègue et de Ophélie Meunier, célèbre animatrice de M6 Télévision…
En s’efforçant de créer des ponts entre Paris et Casablanca, le Casa Fashion Show s’évertue de positionner Casablanca comme une capitale internationale de la mode au même titre que la ville Lumière.

Une capitale avec des valeurs de tolérance, d’excellence et d’universalisme humaniste… En soutenant l’association des Bonnes Œuvres du Cœur, l’événement s’inscrit dans une démarche solidaire envers les enfants victimes de malformations cardiaques… Chaque année au Maroc, 6000 enfants naissent avec une malformation cardiaque. Leur souffrance, qui est aussi celle de milliers de foyers marocains, peut être évitée grâce à une prise en charge rapide et adaptée…

J’en profite pour remercier et féliciter encore Kenza, Hakim et leurs équipes pour l’invitation et leur professionnalisme qui font du Casa Fashion Show un des événements incontournable de mode au Maroc.

Et je vous dit à l’année prochaine