Follow Me !
Facebook Twitter Linkedin Instagram Snapchat

GIVENCHY SPA WEEK

Aujourd’hui, direction un weekend sur la Côte d’azur avec Givenchy !

Pour ce weekend, Givenchy n’a pas fait les choses à moitié car à peine arrivé à Cannes un hélicoptère nous attendait afin de nous rendre à Monaco, en seulement 20 minutes ! Quoi de mieux pour éviter les bouchons, gagner du temps et profiter du paysage incroyable sur la cote d’azur !

Trajet Cannes – Monaco : 1h / 1h20 environ en voiture

Arrivé à Monaco, nous avons été accueilli par l’hôtel Métropole, qui d’ailleurs ont été au petit soin avec nous et nous ont accompagnés dans tous nos besoins annexes (visites, infos sur Monaco etc…)

 La décoration de ce palace à Monaco a été faite par le célèbre architecte décorateur d’intérieur, Jacques Garcia, « selon une touche Belle Epoque et un brin de modernité ».

 

Jour 2, la découverte du fameux spa Givenchy au sein de l’hôtel Métropole.

Il existe seulement 3 Spa Givenchy dans le monde (pour le moment).

Le premier se situe donc à Monaco à l’hôtel Métropole,

Le second, à Fèz à l’hôtel Sahrai au Maroc,

Et le dernier, à l’hôtel Mirador en Suisse

 

Personnellement je ne suis pas un grand consommateur de Spa et de massages, pas du tout à vrai dire, mais bon, c’était l’occasion pour une première.

Pour commencer en douceur j’ai opté pour un soin du visage et franchement ce n’était pas désagréable 🙂

Dès votre arrivée au spa, on vous fait remplir un formulaire afin d’en savoir un peu plus sur votre utilisation de soins et crèmes dans la vie de tous les jours, autant vous dire que mon formulaire était VIDE ! Puis s’en suis sur un choix de senteur d’ambiance que vous désiré dans votre cabine.

 Peut être que cette méthode est utilisée dans d’autres instituts, mais comme je suis un novice dans le domaine, veuillez m’excuser si l’information est banale

 

 

Après cette matinée bien-être, nous avions rendez vous dans un lieu magnifique avec une vue à couper le souffle sur la mer Méditerranée et les montagnes, direction Le Cap Estel !

Excentré de Monaco, cet hôtel à accueilli de nombreuses Célébrités et personnes aisées afin qu’ils puissent se ressourcer et être « coupé » du monde.

Son calme, sa vue sur la mer à 180°  et sa proximité avec Monaco font du Cap Estel un très bon compromis pour les personnes voulant à la fois profiter d’un service luxe et se sentir loin de tout !

Place à la dégustation d’un repas gastronomique préparé par le chef Patrick Raingeard, je n’ai pas grand chose à vous dire à part que c’était DELICIEUX !

 

Pour finir cette journée en beauté, c’est à bord d’une voiture vintage que nous avons continué notre aventure tout en longeant la Cote d’Azur de Monaco à Cannes ! Nous avons profité du couché de soleil pour faire quelques clichés avant de nous rendre au Radisson Blu 1835 Hotel & SPA pour notre dernier jour.

 

Jour 3, Soins aux Thermes Marins de Cannes, bain relaxant, enveloppement d’algues, massages aux jets d’eau, rien de mieux pour finir ce merveilleux séjour sur la côte d’azur.

J’espère que cet article vous donnera envie de découvrir la Côte d’Azur ainsi que de vous laissez séduire par les soins proposés par le Spa Givenchy.

Merci

à la Maison Givenchy

à l’office du tourisme Côte d’Azur

à L’hôtel Metropole

à Rent Classic Car

Et le Radisson Blu de Cannes

A très vite pour de nouvelles aventures !

La prochaine : Le Qatar 🙂