Car l’homme moderne fait sa lessive lui-même !

Après avoir fait quasiment le tour des spots « mythiques » de paris, de ces monuments et parcs,
je ne sais pas pourquoi j’ai voulu tenter cette fois-ci de vous surprendre en shootant dans une laverie. D’ailleurs Merci Kevin 😉

Oui dans une laverie !

Certains me diront que c’est du déjà vu… C’est vrai ! Lorsqu’on vous propose un shoot dans un lieu pareil on reste sceptique.
Et pour tout vous dire, je trouve que le rendu est formidable.

En fait, il y a un certain contraste entre le côté très « chic » de la tenue et le « street » de la laverie et c’est ce qui m’a séduit.

Bien sur, tout dépend aussi de la manière dont on est habillé !
Une tenue très street dans cette atmosphère donnerait un tout autre rendu.

Revenons à nos moutons, comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai voulu contraster et tenter le coup avec une tenue plus chic dans une Laverie.

Le Blazer vient d’un créateur Turc, il fait de nombreux modèles avec de très belles coupes et si vous avez besoin de Blazer de qualité, je vous le conseille, le rapport qualité/prix est très satisfaisant ! Les délais de livraison sont très rapides (2-3 jours ouvrés entre l’envoi et la réception de votre commande). Je vous mettrais le lien plus bas.

Ma chemise et mon pantalon sont signés Dolce Gabbana, je pense que je n’ai plus besoin de vous présenter cette belle maison… (l’une de mes préférées pour Hommes :p)

Ma cravate créée par la marque Hextie, une marque avec laquelle je travaille maintenant depuis plus d’un an et demi termine mon look. Je tenais à vous en parler , dans un prochain article je reviendrais donc plus en détails sur cette marque.

Dites-moi dans les commentaires si vous aimez ou non l’esprit de ces photos mais aussi la tenue ?

A bientôt les amis

Photographe : Kevin http://www.monsieurkay.book.fr

Costume : http://faruksaginstore.com/gardrop